Comment ?

Nous prenons en charge toutes les démarches logistiques nécessaires pour vous assurer le soutien dont vous avez besoin, où que vous soyez dans le monde et d’où que vous veniez. Nous façonnons l’avenir professionnel de nos collaborateurs.

Nos 4 priorités pour votre bien-être

1. Assistance en termes de santé, traitements médicaux et en cas d’évacuation

Aventa suit systématiquement les meilleurs standards au monde en matière d’assistance médicale internationale. Nous fournissons à tous nos collaborateurs une assurance médicale de premier ordre, telle que la BUPA Oil & Gas Gold, et ne permettons jamais une mobilisation sans une couverture médicale et d’évacuation adéquate. Aventa s’associe également à des sociétés telles qu’International SOS, Europ Assistance et d’autres, afin d’assurer le bien-être et la tranquillité de tous nos collaborateurs et de leurs familles.

2. Garantie financière et salariale pour les sous-traitants

Nous valorisons la relation de confiance avec nos collaborateurs, et leur sécurité financière est de la plus haute importance pour nous. Nous garantissons à tous nos sous-traitants, quelle que soit leur zone de mobilisation, qu’ils recevront l’intégralité de leur salaire en toute sécurité et en temps voulu. 

3. Carrière et évolution professionnelles

Le secteur des énergies marines est dynamique et stimulant. La technologie et les compétences connexes s’améliorent et nous évoluons facilement dans le cadre de ces transformations avec nos collaborateurs. 

4. Solidité dans le changement

Soutien à la sécurité 

La sécurité de nos collaborateurs tout au long de leurs missions internationales est notre priorité numéro un. Grâce à nos équipes dédiées et à nos partenaires internationaux de premier ordre, nous veillons à ce que tous nos collaborateurs travaillent et voyagent dans les meilleures conditions possible à tout moment. Nous suivons strictement les recommandations gouvernementales et diplomatiques concernant les zones interdites. 

Assurances

Aucun de nos collaborateurs n’est autorisé à être mobilisé s’il n’est pas correctement couvert par les meilleures assurances personnelles et professionnelles. Nos clients n’ont aucun souci à se faire, l’ensemble de leur personnel est toujours assuré lors d’une mission. Nous offrons la tranquillité à nos clients et à nos collaborateurs en vérifiant systématiquement toutes les questions relatives aux assurances. Nos équipes sont spécifiquement formées et au fait des dernières réglementations en vigueur. 

Services de soutien à la mobilisation 

Nous sommes hautement expérimentés dans la prise en charge des questions logistiques, administratives et fiscales, et notre connaissance approfondie des secteurs de l’énergie marine nous permet d’anticiper les problèmes et de trouver des solutions adaptées. Nos équipes offrent un soutien complet aux sous-traitants et collaborateurs d’Aventa, tout au long du processus de mobilisation, avec des solutions éprouvées. Grâce à notre vaste réseau de partenaires de confiance, nous pouvons couvrir tous les pays et toutes les régions du monde. 

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