Comment ?

Nous prenons en charge toutes les démarches logistiques nécessaires pour vous assurer le soutien dont vous avez besoin, où que vous soyez dans le monde et d’où que vous veniez. Nous façonnons l’avenir professionnel de nos collaborateurs.

Nos 4 priorités pour votre bien-être

1. Assistance en termes de santé, traitements médicaux et en cas d’évacuation

Aventa suit systématiquement les meilleurs standards au monde en matière d’assistance médicale internationale. Nous fournissons à tous nos collaborateurs une assurance médicale de premier ordre, telle que la BUPA Oil & Gas Gold, et ne permettons jamais une mobilisation sans une couverture médicale et d’évacuation adéquate. Aventa s’associe également à des sociétés telles qu’International SOS, Europ Assistance et d’autres, afin d’assurer le bien-être et la tranquillité de tous nos collaborateurs et de leurs familles.

2. Garantie financière et salariale pour les sous-traitants

Nous valorisons la relation de confiance avec nos collaborateurs, et leur sécurité financière est de la plus haute importance pour nous. Nous garantissons à tous nos sous-traitants, quelle que soit leur zone de mobilisation, qu’ils recevront l’intégralité de leur salaire en toute sécurité et en temps voulu. 

3. Carrière et évolution professionnelles

Le secteur des énergies marines est dynamique et stimulant. La technologie et les compétences connexes s’améliorent et nous évoluons facilement dans le cadre de ces transformations avec nos collaborateurs. 

4. Solidité dans le changement

Soutien à la sécurité 

La sécurité de nos collaborateurs tout au long de leurs missions internationales est notre priorité numéro un. Grâce à nos équipes dédiées et à nos partenaires internationaux de premier ordre, nous veillons à ce que tous nos collaborateurs travaillent et voyagent dans les meilleures conditions possible à tout moment. Nous suivons strictement les recommandations gouvernementales et diplomatiques concernant les zones interdites. 

Assurances

Aucun de nos collaborateurs n’est autorisé à être mobilisé s’il n’est pas correctement couvert par les meilleures assurances personnelles et professionnelles. Nos clients n’ont aucun souci à se faire, l’ensemble de leur personnel est toujours assuré lors d’une mission. Nous offrons la tranquillité à nos clients et à nos collaborateurs en vérifiant systématiquement toutes les questions relatives aux assurances. Nos équipes sont spécifiquement formées et au fait des dernières réglementations en vigueur. 

Services de soutien à la mobilisation 

Nous sommes hautement expérimentés dans la prise en charge des questions logistiques, administratives et fiscales, et notre connaissance approfondie des secteurs de l’énergie marine nous permet d’anticiper les problèmes et de trouver des solutions adaptées. Nos équipes offrent un soutien complet aux sous-traitants et collaborateurs d’Aventa, tout au long du processus de mobilisation, avec des solutions éprouvées. Grâce à notre vaste réseau de partenaires de confiance, nous pouvons couvrir tous les pays et toutes les régions du monde. 

Faites partie de notre communauté d'experts en énergies marines !

S'abonner à notre newsletter
inscription en cours…

How?

We handle every logistical hurdle necessary to ensure you have the support you need, regardless of where in the world you are and where you came from. We tailor the professional future of our collaborators along with them.

Our 4 well-being priorities for you

1. Health,  medical treatment and evacuation assistance

Aventa systematically follows the best international standards in terms of international medical assistance. We provide all our collaborators with top-notch medical insurance, such as BUPA Oil & Gas Gold, and never allow any mobilization without proper medical and evacuation coverage. Aventa also partners up with companies such as International SOS, Europ Assistance and others, in order to ensure wellbeing and tranquillity to all of our collaborators and their families. 

2. Financial, payroll guarantee for contractors

We value a trustful relationship with our hard-working collaborators, and their financial safety is of the highest importance to us. We guarantee all of our contractors, no matter their area of mobilization, that they will receive the entirety of their salary safely and in time. 

3. Professional career and evolution

The Energy marine sector is dynamic and challenging. The technology and the related skills improve and we are fluently evolving withing these transformations together with our collaborators.

4. Solidity in the change

Security support  

The safety of our collaborators throughout the entirety of their international missions is our number One priority. Thanks to our dedicated teams and best-in-class global partners, we ensure that all our collaborators work and travel in the best possible conditions at any given time. We follow strictly governmental and diplomatic recommendations concerning no-go areas.  

Insurances  

None of our collaborators is allowed to be mobilized, unless properly covered by the best personal and professional insurances. Our clients need no hassle when it comes to making sure all of their personnel is insured, when on a mission. We offer tranquillity to both our clients and our collaborators by systematically double-checking all insurance-related matters. Our teams are specifically trained and up to date on all the latest regulations.  

Mobilization support services  

Highly experienced in taking care of logistics, administrative and fiscal issues, our deep knowledge of the Marine Energy sectors enables us to anticipate problems and find tailored solutions. Our teams offer full support to Aventa’s contractors and collaborators, during the whole process of mobilisation with proved solutions. With our vast network of trusted partners, we can cover all countries and world regions. 

Be part of our community of Marine Energies experts!

Subscribe to our newsletter
subscribing…