Spécialistes des Energies Marines

Leader dans la fourniture de services de conseil pour le marché des Energies Marines, AVENTA Group s'est construit au fil des ans une solide réputation grâce à sa vision à long terme, à son souci constant de l'excellence technique, à l'attention portée aux besoins de ses employés et collaborateurs, ainsi qu’à sa volonté d'apporter des solutions innovantes à ses clients.

Ingéniosité, précision et approche centrée sur l'humain

Nous sommes convaincus que le talent n'est rien sans l'environnement adéquat pour l'exprimer. Toujours attentifs à la singularité et aux besoins de chacun, nous accompagnons nos collaborateurs dans l'évolution de leur parcours professionnel en grandissant ensemble. Toutes les questions bureaucratiques et logistiques (telles que la couverture santé, les procédures de VISA & permis de travail, les packages personnalisés de relocalisation ou de famille) sont gérées par nos équipes qualifiées.

AJM : un outil de réseau social innovant et un véritable facteur de succès pour votre carrière

Depuis plus de 10 ans, AVENTA favorise les carrières en apportant à sa communauté des emplois correspondant aux besoins individuels de chacun. En plus de constituer un gain de temps et d'énergie, c'est un véritable changement d’approche qui permet d’aider les candidats à se concentrer sur des opportunités personnalisées.

Pour relever les défis futurs du marché de l'énergie au cours de cette nouvelle décennie, nous avons décidé de suivre la voie de l'efficacité agile

Nous sommes un acteur fiable et actif aux compétences transversales face au défi que constitue la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Agissons pour notre avenir.

Faites partie de notre communauté d'experts en énergies marines !

S'abonner à notre newsletter
inscription en cours…

Marine Energy Specialist

Leader in providing consultancy services for the Marine Energy market, AVENTA Group has built a solid reputation over the years thanks to its long-term vision,  constant focus on technical excellency, careful attention to its employees & contractors needs and a strong will to bring innovative solutions to its customers. 

Cleverness, precision and human-centred

We believe that talent is nothing without the proper environment to express itself. Always attentive to the singularity and needs of each one, we accompany our staff in the evolution of their professional path by growing together. All the bureaucratic and logistical requirements (such as Health coverage, VISA & work permit procedures, personalised relocation or Family packages) are managed by our trained teams. 

AJM an innovative social network tool and a real key success factor for your career

For more than 10 years AVENTA  has been powering careers by bringing to its community jobs that match individual requirements. In addition to time & energy savings, it is a real a game changer to support candidates focusing on personalized opportunities.

Agile efficiency is our path to meet the future challenges of the Energy market during this new decade

We are a reliable and an active player with transversal skills facing the challenge of reducing greenhouse gas emissions. Acting for our future.

Be part of our community of Marine Energies experts!

Subscribe to our newsletter
subscribing…