Consulting

AVENTA fournit les services de conseil décrits ci-dessous à l’échelle mondiale. L’entreprise se concentre en permanence sur des normes de qualité élevées et sur la transparence afin d’offrir à ses employés, ses sous-traitants et ses clients un soutien optimal.


Externalisation

Pour le compte de nos clients, nous créons et gérons une équipe personnalisée d’ingénieurs et/ou de techniciens selon les besoins du projet (onshore/offshore).

Assistance technique

Sur la base d’un besoin spécifique, nous fournissons à notre client une compétence adaptée.

Qu’il s’agisse d’une mission ponctuelle à court terme ou d’un soutien à long terme, nous adaptons nos solutions en fonction des attentes des employés et des clients.

Recruitment

Nous recherchons l’harmonie parfaite tant pour le poste que pour l’entreprise. Nous développons constamment une relation à long terme avec notre communauté d’ingénieurs et de techniciens, ce qui nous aide considérablement à identifier et à proposer des candidats appropriés à nos clients.

Solutions de paie

Nous proposons à nos sous-traitants et à nos clients un service de gestion des paies et de soutien administratif. Nous utilisons des systèmes efficaces de gestion des paies dans le monde entier afin de garantir que notre personnel est protégé de manière adéquate, payé correctement et en temps voulu. En outre, nous nous chargeons de toutes les procédures visant à respecter les réglementations locales, les assurances, l’immigration, l’intégration, etc.

Soutien logistique offshore

Point essentiel dans les opérations offshore des représentants du client, nous fournissons tout le soutien logistique nécessaire à notre client, aux sous-traitants et aux employés pendant la mobilisation et la démobilisation. Cela comprend les EPI, l’accès aux navires, les rendez-vous de voyage, l’hébergement, etc.

Mobilité internationale

We ensure an effective and Nous assurons un processus de paie efficace et opportun ainsi qu’une conformité totale avec la législation du travail et les réglementations fiscales locales. Voici les principaux sujets que nous couvrons :

  • Gestion des visas/de l’immigration
  • Assurance voyage
  • Réservations de voyage
  • Réservations d’hôtel
  • Services de rencontre et d’accueil
  • Gestion des permis de travail/permis de séjour
  • Assurance médicale

Relocalisation

Ce service est essentiel pour les consultants expatriés qui entreprennent une mission loin de leur domicile. Nous faisons en sorte que l’employé ou le sous-traitant n’ait pas à se soucier de tous ces aspects stressants et qu’il soit à l’aise dans l’environnement de sa mission.

  • Gestion du logement
  • Soutien administratif
  • Services de traduction
  • Services de relocalisation/orientation
  • Scolarisation

Faites partie de notre communauté d'experts en énergies marines !

S'abonner à notre newsletter
inscription en cours…

Consulting

Aventa provides Consultancy services worldwide for Marine Energy projects. We are strongly committed to delivering daily care and support to our community of employees, contractors and clients.


Outsourcing

We help our clients daily by managing and sourcing customized teams of engineers and/or technicians to meet each project’s requirements, both Onshore & Offshore.

Technical Assistance

To meet our clients’ specific needs, we find the sharpest skills to take over the project. From on/off short-term assignments to long-term support, we tailor our solutions to guarantee our employees and clients’ satisfaction.

Recruitment

For an ideal and high-quality recruitment experience, we have designed Aventa Job Matching. Based on a performant algorithm, this job-matching tool enables talents to find the perfect projects based on their profile and aspirations and helps clients select the most suitable experts to match their needs.

Payroll solutions

We offer payroll management and administrative support for both contractors and clients. We operate with efficient payroll management systems globally to ensure that our staff is well protected and paid on time. In addition, we also handle all procedures to comply with local regulations, insurances, immigration, onboarding, etc.

Offshore logistics support

Crucial in client representative Offshore operations, we provide all the required logistical support to our clients, contractors and employees during mobilization and demobilization. This assistance includes provision of PPE, vessel access, travel appointments, accommodation, etc.

International mobility

We ensure an effective and timely payroll process as well as full compliance with local labour legislation and taxation regulations. Here are the services Aventa covers:

  • Visa/Immigration Administration
  • Travel Insurance
  • Travel Bookings
  • Hotel Bookings
  • Meet & Greet Services
  • Work Permit/Residency Permit Administration
  • Medical Insurance

Relocation

When consultants begin an assignment, far away from home, relocation is key. Therefore, we release our employees and/or contractors from all the stressful and logistical aspects to ensure a smooth transition and offer them the best environment to carry out their missions:

  • Accommodation Management
  • Administrative support
  • Translation services
  • Relocation/Orientation Services
  • Schooling

Be part of our community of Marine Energy experts!

Subscribe to our newsletter
subscribing…